Sujet: Re: Suite du post de la " candidature " de sky :P Sam 19 Jan - 13:45
Meuh si ici c'est fait exprès on peu flooder Yeaaaaaaaaah ^^ Les gens qui ont la flemme liront pas puisque c'est censé etre que du flood :p Je suis sur qu'ils manqueront pleins de choses intéressantes :p
Par exemple : Nico est homo ! ( C'est pour la rime xD )
Sujet: Re: Suite du post de la " candidature " de sky :P Mar 22 Jan - 0:25
ah bon il est pas homo ... arf mince alors ... m'en fous ouais faut trouver autre chose sale ornithorinque unijambiste homo rouge que tu es ! ... chais pas d'ou ça sort
Sujet: Re: Suite du post de la " candidature " de sky :P Mar 22 Jan - 21:25
woilà je suis de retour et le prmier truk ke japprend cé que nix a viré gay. c'est pa ke je suis choké mais je suis content de me l'etre mis à dos. en fait je sais k'il a un côté sociable et kil aime élargir le cercle de ces amis
Sujet: Re: Suite du post de la " candidature " de sky :P Mer 23 Jan - 17:03
laura 1m75 pour 63 kilos je dirais elle doit avoir des lunettes très sociable et a un grand sens de l'humour et une certaine maturité pour son age...qui doit être entre 15 et 16 ans. les yeux sont soit vert soit brun mais pas bleu elle doit tenir ses cheveux en chignon mais parfois elle laisse lisse. ses cheveux doivent être brun. mais je dis tout ça juste sur un prénom et en te connaissant Nix.
Sujet: Re: Suite du post de la " candidature " de sky :P Jeu 24 Jan - 21:15
Et aiment les cheveaux mouhahaha c'est horrible les filles a cheveaux tu verras plus tard ma best a des chevaux c'est juste trop relou ces steak à quatres pattes !
_________________ Nico un jour ton jour viendra et ce jour sera le jour d'ou tu perdra le jour du l'en demain donc ce jour sera celui que je te baterais et ratraperais aux DDR en apel se jour le Jour J ''
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suite du post de la " candidature " de sky :P