La Team FTR

Le forum de la team FTR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=DVS=Guieeb



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Mer 5 Mar - 21:10

Coucou les coupains !!! ^^
Comme depuis pleins de jours qeu je passe sur le forum et c'est mort y'a personne qui parle me suis dit que j'allais mettre un petit post Razz

Comment vous portez vous Wink la forme ???

Fait longtemps que j'ai plus vu la plupart des gens de ce forum Sad((( ^^ Nixxxxxxxxxxxxxxxxxxxx c'est quand le chalet Very Happy:D:D:D

Un gros calin a tous mdr ^^ bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTR-NIX

avatar

Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Lun 10 Mar - 20:45

le chalet... bah perso tout tout mes week on deja qqch pour mars et avril lol

et sur les date apres j'ai pas regarder

et on va dire que ces dernier jours j'ai un peut laisser tomber ^^



sa n'empeche personne de l'organiser si qqun est super motivé ^^



sinon je te voi toujour autant alors comment je vais sa ne te regarde pas dechet de DVS XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Sky

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Mar 11 Mar - 23:54

Bijour tout l'monde
mwa oussi ze vais bien :p
et voilà c'est tout -_-' sa m'fais chier d'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masuke

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Mer 19 Mar - 4:39

jm'eeeemmerdeeeeeeeeeuu pourquoi y a personne sur msn ? T_T bon je vais dessiner un lapin

()()
(°°)
(uu)o
uu


joyeuse pacques en avance Smile

ps : si qqun a un problème contre mon lapin qu'il aille se faire foutre (spécialement guillaume qui ne pourra surement pas s'empecher d'ouvrir sa gueule,et tim quoi que tu dise je m'en fout donc c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
po0ny

avatar

Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Mer 19 Mar - 14:46

Ouiiii!! Vive les lapins!! Mwuaha!
Vais essayer d'en dessiner un aussi!!

\/
-O-
:0:



...Bon, on dirait un cloporte mais c'est pas grave =)
Joyeuses pâques tout le monde!!! albino albino albino

Allez! tout le monde dessine un lapin!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masuke

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Mer 19 Mar - 22:19

FTR-LOU a écrit:
Ouiiii!! Vive les lapins!! Mwuaha!
Vais essayer d'en dessiner un aussi!!

\/
-O-
:0:



...Bon, on dirait un cloporte mais c'est pas grave =)
Joyeuses pâques tout le monde!!! albino albino albino

Allez! tout le monde dessine un lapin!! >.<
ton lapin me fait peur Sad on dirrais une fourmi avec des antennes vue de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTR-KAU

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Jeu 20 Mar - 0:15

Vive vos lapiiiiins!

Lou, ton lapin est un lapin chinois qui s'est pris un poing dans la tronche et qui a 4 bras tel un lapin mort.


()()
('-')

moi j'ai juste fait une tête de lapin parce que je suis un rat <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-kau-lik.skyblog.com
po0ny

avatar

Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Jeu 20 Mar - 0:18

Aaaaaah!! mais ils sont trop cools vos lapins!!! je vous hais!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Guieeb



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Ven 21 Mar - 20:38

Citation :
ps : si qqun a un problème contre mon lapin qu'il aille se faire foutre (spécialement guillaume qui ne pourra surement pas s'empecher d'ouvrir sa gueule,et tim quoi que tu dise je m'en fout donc c'est pas grave)

Mais d'abord jtembete masuke na !
Pis tu me compares pas à tim mais tu parles de moi et de lui dans la même parenthèse, c'est fini jtaime plus ! sale gay !

Alors mon lapin euuh... Very Happy ...



Et wala tous cassé le mien est le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Guieeb



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Ven 21 Mar - 20:38

Et joyeuse paques tout le monde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masuke

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Ven 21 Mar - 20:56

=DVS=Guieeb a écrit:
Citation :
ps : si qqun a un problème contre mon lapin qu'il aille se faire foutre (spécialement guillaume qui ne pourra surement pas s'empecher d'ouvrir sa gueule,et tim quoi que tu dise je m'en fout donc c'est pas grave)

Mais d'abord jtembete masuke na !
Pis tu me compares pas à tim mais tu parles de moi et de lui dans la même parenthèse, c'est fini jtaime plus ! sale gay !

Alors mon lapin euuh... Very Happy ...



Et wala tous cassé le mien est le plus beau !
tu triche avec ton lapin ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTR-TIM

avatar

Nombre de messages : 268
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Sam 22 Mar - 21:57

Joyeuses Pâques la FTR


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameur01.skyrock.com
FTR-CMF

avatar

Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Lun 14 Avr - 21:20

j'aimerais remercier nico de m'avoir inviter à son ani et j'ai fais un montage pour toi. c'est une photo de polymanga il y a un an...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTM-Yuko

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Mar 15 Avr - 15:22

Excellent pour ton montage Cédric !! Smile

=DVS=Guieeb a écrit:
Fait longtemps que j'ai plus vu la plupart des gens de ce forum

noooooooooooooooooooooooooon moi je te vois trop espèce de petit valaisan à grosse corne pointue... rendeer

=DVS=Guieeb a écrit:
Un gros calin a tous mdr ^^ bonne soirée Wink

Et mais euhhhhhhhh moi je veux pas ! beurkkkk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTR-NIX

avatar

Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Mar 15 Avr - 19:41

excelent le montage ced ^^


t'inquiet Laura ^^ il a pas interet a te touché Twisted Evil nyahahah
hein mon guigui !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTR-CMF

avatar

Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Lun 21 Avr - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTR-NIX

avatar

Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Lun 21 Avr - 19:24

et tu nous fais pas de comentaire avec ton post ? lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTR-CMF

avatar

Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Lun 21 Avr - 23:57

alors c'était moiau polymanga. cette image est truqué j'avais pas les yeux de cete couleur mais sinon le reste est vrai.

vivement le prochain polymanga ^^

en + j'ai mieux fais connaissance avec une des membre de la team ftr-kau, alors comment c'était les super nanas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTR-KAU

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Mar 22 Avr - 14:17

Wesh Wesh, sa a été. timagine pas le stress T_T
Mais on a rien gagner! XD

c'était classe!
Pi c'était puissant de pouvoir faire ta connaissance!

Vivement le prochain poly!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-kau-lik.skyblog.com
=DVS=Guieeb



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Mar 22 Avr - 18:13

Citation :
Et mais euhhhhhhhh moi je veux pas ! beurkkkk
Mais crève jten fais pas toue facon na !!


hum nico ... tu serais jaloux ? Mais jaloux qu je fasse un calin parce que c'est elle ou jaloux parce que j'en ferais un a qquns d'autre que toi ? :PPPP mwahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTR-NIX

avatar

Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Mer 23 Avr - 19:07

XXXXDDDDDDDDDD !!!!!!!


mmmmhhhhhh
pour les deux ^^

1 tu la touche pas mdr
2 tu es en ma possession e te rappelle tu ne decide pas de ce que tu fais ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   

Revenir en haut Aller en bas
 
YALALLlaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team FTR :: Divers :: Général-
Sauter vers: